Menu

Les conseils de Yves

julien04's blog

voyant : Tout ce que vous devez savoir

Tout savoir à propos de voyant

La voyance est la faculté de percevoir un team building qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience est très fréquent. La voyance est un pouvoir naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se exprimer par des flashs ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports comme par exemple des cartes de tarot, des boules de cristal ou bien encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra lire les messages de son subconscient afin de fournir des prévisions précises sur le destin d’une personne. L’astrologie revient à analyser des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est possible de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de expliquer un événement précis.

Une remarquable exception qui confirme la règle qu’astrologues et autres devins se plantent étonnamment bien, ce qui en effet s’est aussi confirmé avec la fameuse médium britannique qui, quelques mois après son incroyable divination, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le virus » et d’« voir comment vivre avec ». Elle reste donc loin après Paul le poulpe qui, lui, avait donné les résultats de tous les matches de la coupe du monde 2010 de ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, voyant à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui peut bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu la progression de l’épidémie avec des prédictions déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent quand deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours prendre en compte, ce sont les outils utilisés par ses professionnels. il est important de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place avantageuse, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les les enfants ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon vous proposent de découvrir. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus atypiques, et d’autres encore totalement insolites. La forme de voyance implanté sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même base qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la consultation, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. de même, le voyant fera une analyse en se basant sur l’interprétation des figures qu’il .

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe siècle. On raconte que des alchimistes aurait cette imagerie pour accroitre une prestation de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des protagonistes, de leurs attributs et de leurs couleurs. Ces alchimistes auraient effectué un travail de construction d’un ensemble symbolique dont la objectif était de fournir une image universelle qui permettrait de comprendre et d’éclairer les cycles ainsi que le sens des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très forte et efficace. En effet, elle permet de conseiller les quidams à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse la taille et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette coutume d’origine, le Tarot n’est pas un site de voyance mais un moyen de dialoguer avec un guide intérieur et un chemin afin de se connaître afin de avoir lieu dans la vie.

pendant la séance, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui fonctionne par associations. Un dialogue dynamique s’enclenche à plusieurs type, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au base d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un moment de décoction. Le cheminement continue ainsi de réaliser dans les semaines, voire les mois qui suivent le procédé. Les cartes sont un support d’accompagnement qui sert à comprendre autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles se passent comme un miroir. Les tirages remettent les situations se profilent à l'horizon et pointent certains substances qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent d’effectuer des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario possible. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.

Texte de référence à propos de voyant

Go Back

Comment