Menu

Les conseils de Yves

julien04's blog

https://louise-vintage.com/ : Nos recommandations

Plus d'informations à propos de https://louise-vintage.com/


Vous est-il déjà arrivé d'acquérir un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et peut-être que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur forme de visage et donc les vêtements à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des habits vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage quand vous achetez vos habits, vous courrez le risque de vous orienter vers des articles qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par l'effet de vos séances de course.

Lorsqu’on démarre sa recherche sartoriale, d’une bonne chemisette est la première phase. C’est l’élément-clé d’une look réussie et équilibrée lorsque vous portez un costume. de nos jours, le col français/classique est le plus répandu dans le vêtement. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de encolure restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du slim, ce col est devenu minuscule et se retrouve à l’origine de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et en conséquence, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, formant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d'avoir un meilleur rendu visuel, nous vous suggérons donc de preférer le col cutaway/italien. Votre budget est relativement serré ? Alors, retardez les soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bonnes affaires.

Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’entreprise nous demande certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait tout de suite une idée sur les catégories de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant distinguée dans le look général et l’esprit de la société, on montre à notre ( futur ) boss qu’on a saisi l’identité de la société, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et surtout, d'utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le patron c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une look basique sans accessoires ne présentera pas notre personnalité. Les accessoires sont une façon de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.

Mais LA star parmi les stars n’est autre que la laine mérinos. Elle garantit une gestion de l’humidité parmi les meilleures puisqu’elle transfère directement l’eau au stade de vapeur professionnelle et non après condensation comme le font les fibres artificielles. Le maintien au sec est donc encore plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la plume et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très confortable et confortable. Rayon inconvénient, son prix est assez important et son entretien difficiles, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui prend, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les avantages. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. par ailleurs, le passage en caisse vous fera moins grincer des dents que pour du naturel.

L’individu ( et de ce fait le travailleur ) est défini par son passé, son origine et son style. Il s’habille également selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son lieu. Les vêtements représentent ainsi une seconde nature. Le choix de la look, des couleurs et du style influence son comportement et celui des individus avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela est visible dans son style vestimentaire. Elle l’utilise afin de se différencier, apparaître unique et cool. Un discours en accord avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les entreprises. Loin du costume, leur style est un savant mixe entre le corporate et le de rue. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.


Tout savoir à propos de https://louise-vintage.com/

Go Back

Comment