Menu

Les conseils de Yves

julien04's blog

Vous allez en savoir davantage plus d’infos…

Plus d'infos à propos de consultez ce site


Bien qu’elle ne soit pas la langue la plus parlée dans le monde, l’anglais est la langue officielle dans 53 pays et est parlé comme première langue par en moyenne 400 centaines de milliers de locuteurs dans le monde. Mais ce n’est pas tout, il s’agit aussi de la second langue la plus commune sur la planète. Selon le British Council, environ deux milliards de personnes dans le monde apprendront l’anglais d’ici 2020. Par conséquent, il est fort probable que si vous rencontrez quelqu’un venant d’un autre pays, arriverez tous les deux capables de parler anglais. Cela vous ouvre une porte sur le monde et vous aide à communiquer avec les citoyens internationaux.

L’anglais est une langue internationale principale. C’est la langue maternelle de 527 centaines de milliers de personnes. On le parle dans 101 pays différents, plus que toute autre langue. c'est pourquoi, il est souvent considéré comme la langue des affaires. il y a de nombreuses raisons d’apprendre l’anglais ; il permet de communiquer avec des personnes de partout dans le monde, de se faire de nouveau amis et d’établir des contacts professionnels. de plus en plus de sociétés dans le monde emploient l’anglais comme première ou deuxième langue de communication. de multiples industries l'analysent également comme langue principale. Pour cette raison, il est decisif pour les personnes qui souhaitent excercer en entreprise de maitriser l’anglais. Dans cette page, nous aborderons les principales raisons d’apprendre cette langue et comment cela se manifeste dans le monde du commerce et des affaires.

L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde. Que ce soit au travail, dans le , les relations internationales ou en voyage, impossible de faire l’impasse. Dès que vous sortez de votre territoire, la langue anglaise devient la langue de communication par excellence. en comparaison, elle est actuellement parlée par près de deux 000 000 000 de personnes dans le monde. Ce qui en dit long sur son étendue. Sur le plan professionnel, la langue anglaise est la langue principale des affaires et figure actuellement dans les compétences attendues sur les CV. 34% des Européens parlent anglais, 11% seulement parlent français. Selon un sondage Ipsos, 81% des sociétés envisagent d’embaucher des salariés bilingues. D’après une étude d’une académie d’anglais, 28% de candidats auraient perdu des opportunités de carrière faute de maîtriser l’anglais.

Vous souhaitez améliorer votre expérience dans une langue vivante afin d’obtenir une certification avérée par les structures en France et à l’International ? sachez que vos droits formation vous aident à financer les formations et homologations les plus réputées. Une certification professionnelle en langue constitue un vrai atout pour n’importe quelle profession dans un cadre et un cadre international. Elle est utile pour à affirmer de ses compétences auprès d’un employeur, mais peut aussi faire partie des exigences et pré-requis dans le cadre d’un parcours de formation, par exemple, pour une école de commerce. Elle valorise votre CV, décuple votre profil, et vous offre de nouveaux arguments pour améliorer dans votre fonction courante, changer de poste, faciliter votre mobilité à l’international, ou aussi trouver plus aisément un emploi si vous êtes en recherche.

Vous jouissez de crédits CPF et vous ne savez quelle formation choisir ? penchez pour la langue anglaise ! En augmentant vos compétences dans cette langue par excellence, vous êtes certain de vous réaliser de multiples opportunités professionnelles. Et si vous ne savez pas comment prendre pour utiliser votre CPF pour une initiation professionelle en anglais, on vous guide ! Maîtriser la langue anglaise est un vrai atout dans le monde professionnel, que l’on soit cadre ou non. S’il y a encore quelques années on pouvait facilement trouver un emploi sans connaître un seul mot de la langue de Shakespeare, les choses sont maintenant bien différentes. Les sociétés sont de plus en plus nombreux à exiger de leurs salariés un niveau intermédiaire en anglais, voire même plus. L’anglais est sans aucun doute la langue des affaires et du commerce, mais pas que ! C’est aussi la langue de l’informatique, du déplacement, de la méthode, de l’information internationale…

Plus d'infos à propos de Cours d'anglais à Marseille

Go Back

Comment