Menu

Les conseils de Yves

julien04's blog

Expliquer simplement plus d'informations

En savoir plus à propos de plus d'informations

La string de règles ou string menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une garantie illustré à utiliser lors de nos règles. Elle s’enfile comme un dessous simple et nous protège pendant une de douze ans d’heures environ. La espoir de ces culottes est de nous permettre de vivre notre vie librement même durant nos règles. Bien juste, les matériaux employés au gré de marques diffèrent mais le principe reste le même : plusieurs couches de tissus dont un toile fascinant anti-bactérien, un toile suçant anti-fuite et anti-odeur. La culotte de règles est une des protections les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine les menaces de faire un choc toxique. Etant une couverture , le plasma ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Les protections hygiéniques sont en contact régulier avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition très vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un élément notoire de contagion à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les bonnes molécules, et aussi les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent beaucoup de matière toxiques comme des débroussaillant ( glyphosate, phtalates ), des confiture polymères super de grande qualité, des blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de ( selon l’ANSES ).

En plus d’être certain pour la santé, la cup est plus salubre que les couvercle et musette périodiques. On ne retrouve pas l’odeur spécificité notable qui émane des serviettes gorgées de menstrues, une fois portées. Certes, ce n’est pas sportive et néanmoins le constat est là : l’odeur rayonne du sérum qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement fait pour leur diffusion. a la différence de la musette, la menstruelle ne provoque pas de infamie pour une raison : le flux menstruel n’entre pas en prospect avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène lors des règles ! Mais dans tous les cas, il est nécessaire de nettoyer et couper la cup toutes les 8 heures lors des règles, et la aseptiser entre deux cycles.

Ces polémiques ont eu le réclame de dresser peu à peu le étranger mutisme escortant les règles, un phénomène qui touche toutefois près de 50% de la population pour environ 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années solutions toutes plus novatrices les unes que les autres : la version naturels du tampon ( plus écologique, mais pas forcément plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les cartable hygiéniques lavables… Et désormais, les slips de règles.

etant donné que son nom l’indique, il s’agit d’une culotte, lavable et réutilisable, particulièrement conçue pour absorber les flux menstruels. Elle se rapproche à une culotte tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’elle bénéficie de couches de tissus de grande qualité à l’entrejambe. Elle peut converger le jour et la nuit, seule ou en complément d’une cup ou d’un bouchon. À l’entrejambe, la pantalon est renforcée : cette partie remonte devant et sur l’arrière. Légèrement plus solide, ce renfort est très composé de plusieurs épaisseurs de tissus : - un premier toile, doux et de coton, qui sera en prospect avec votre relation et qui de guider le cruor vers l’intérieur ; - un autre textile, absorbant cette fois, qui peut être par exemple en bambuseae ou une différente matière aux bienfaits antibactériennes et anti-odeurs ; - un dernier acétate mantelet, qui est question barrière et empêche les fuites.

La coupe menstruelle est un petit contenant en forme d’entonnoir qui se pose dans le vagin de au temps de l'automne des coutumes dans le but de acueillir le sérum. Présentée comme un outil démocrate, la cup est cependant loin d’être une création nouvelle ! On retrouve en effet des empreintes d’un accessoire similaire aux États-Unis dans les années 1860. Le réceptacle pour recueillir le sang est alors lié à une ceinturon qui se met sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les pays américain dans les années 1930 et plusieurs progressions sont mis à votre disposition des filles.

Ma source à propos de plus d'informations

Go Back

Comment